mardi 6 novembre 2007

logothèque





1 commentaire:

THE HUNTER a dit…

LAFANCLUB SAYS :

fats a dit...
une préférence pour le black...
j'aime beaucoup l'idée des réferences mais peut être trop chargé ? (manque de cowboys par contre)
par contre j'kiffe pas les trucs de part et d'autre en haut
et n'oublie pas la distribution, c'est bien vu comme idée
et le wanted ? je l'aimais bien!

contra a dit...
smart ass a dit…
Et bien sans le vouloir (peut-être...), tu viens de créer la 1ère pré-affiche de Dead South je trouve !
Franchement on ressemble pas à des zombies avec cet effet là ?
5 novembre 2007 19:22


contra a dit...
smart ass a dit…
J'aime bien comme l'autre de tout en haut mais faut garder le sous-texte complet mec, très marrant !
5 novembre 2007 19:23


anonyme a dit...
ok, t'as assuré gringo. je trouve la première très bien (tout en haut). faudrait juste centrer le "wanted" et rajouter un crâne quelque part. Pour mon surnom, je pense que ma signature est raccord.

B XVI
5 novembre 2007 20:46


anonyme a dit...
et mettre ce fameux "wanted" de la même couleur que le reste. Et la silhouette d'un cowboy en cache poussière non?

B XVI